Ce qu’il ne faut surtout jamais dire à une femme cougar
On ne drague pas une femme cougar (voir mature) de la même manière qu’une femme de 20 ans. Il y a notamment des mots, des remarques et des phrases qui peuvent mal passer … Alors qu’une fille plus jeune prendrai vos observations drôles ou avec plus de distance en tout cas.
Que ne faut-il surtout pas dire à une femme cougar ?
Découvrez notre TOP 10 des phrases à éviter de dire à une femme cougar !
Si vous voulez être certain de conclure, mieux vaut tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer !
Parmi les phrases ou questions qui ne passent pas, les pires sont sans aucun doute celles qui font allusion à l’âge / la différence d’âge.
1 – « Tu pourrais être ma mère / tu as presque (pire : le même) âge que ma mère »
2 – « Je devrais plutôt te présenter à mon père »
3 – « Tu as toujours eu cette couleur de cheveux ? / Tu devrait te faire une teinture tu as des cheveux gris »
Les autres remarques qui peuvent être mal accueillies (interprétées) se rapportent à l’image même de la femme cougar, celles véhiculées par les médias et les séries à succès. Certaines femmes matures ne se reconnaissent pas du tout dans ce tableau souvent très stéréotypé. Aussi il convient de rester prudent lorsque l’on évoque ce type de sujet.
4 – « J’ai entendu dire que les femmes dans ton genre aimaient bien ceci ou cela au lit… »
5 – « On dit que les femmes comme toi (les cougars) sont des prédatrices. Combien d’amants as-tu eu ? »
6 – « Quel est l’âge du mec le plus jeune avec qui tu es sortie ? »
7 – « Tu as eu recours à la chirurgie esthétique ? »
Enfin, parmi les phrases qui vous relégueront directement au second plan, on trouve tout ce qui a trait à un besoin trop pressant d’envie de sexe (de trouver un plan cul rapide et plus si affinités évidemment). Si les cougars aiment le sexe et ne se font pas prier pour vivre de belles parties de jambes en l’air, il ne faut pas oublier qu’un minimum de respect et de séduction restent indispensables et qu’il ne suffit pas de claquer des doigts pour arriver à ses fins.
8 – « Je sais que tu es une belle cougar et surtout salope. Allez viens on va baiser »
9 – « Je te paye un verre ou je t’emmène directement à l’hôtel ? »
10 – « Salut, je m’appelle Thierry et je vais te faire vivre la plus belle nuit de ta vie ! On y va ? »
Vous l’aurez compris, pour parvenir à vos fins avec une femme cougar, surveillez vos paroles et ne tombez pas dans le piège des clichés / phrases trappes. Toutes les femmes cougars ne sont pas les mêmes. Mais en général, elles n’apprécient pas toutes la drague trop directe. Par contre être séduites et sentir qu’elles plaisent dans le cadre d’échanges courtois, BINGO !
En suivant ces quelques conseils / astuces simples et efficaces, vous réussirez sans grande difficulté à conclure des plans “hot” ou des relations sérieuse avec une femme plus âgée. Lors de votre premier rendez-vous, restez classe et montrez-vous prévenant, de cette manière vous aurez toutes vos chances avec votre potentielle conquête !
Commentaires récents